Festival des foins

La culture pour tous !

Navettes gratuites

Au départ d'Avallon :

  • face gare
  • face cimetière

Ring'O Star

« Ring ‘O Stars » c’est simple, tu montes, tu joues, c’est toi la star »

Scène ouverte aux festivaliers !
IMPROS – STANDARDS - BOEUFS
Le projet verra le jour en 2004, pour la première fois, sur le festival « Le chien à Plumes », un ring est installé et pendant le festival, lors des changements de plateau, se succèderont  sur  une petite scène plus d’une centaine de mélomanes pour le plus grand plaisir des spectateurs médusés par la qualité des différentes prestations.
Le « Ring‘O Stars » devient alors une animation incontournable d’un festival, et les festivaliers font la queue au pied du ring pour quelques minutes de gloire………….ou pas ! Le petit plateau de 16 m2 devient une vraie scène sur laquelle s’affrontent des musiciens, chanteurs, slameurs, poètes, danseurs,  mais aussi, les participations de groupes.
Moments inoubliables pour le public de découvrir leurs amis(e), enfants, frères oser affronter l’épreuve  de la scène, souvent avec crainte de se faire virer manu-militari par l’arbitre si la « sauce » ne monte pas …mais au final, le public a toujours le dernier mot et choisit par ses applaudissements ou ses sifflets, qui des duettistes sera le vainqueur.